Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2008 4 18 /09 /septembre /2008 02:20





De mon poste d’observation le matin vers 7 heures, on constate
Que le personnel passe son temps à briquer le bateau, afin
Que le patron , en général en peignoir éponge orange fluo,
Un cigare vissé au bec, et la patronne, une blondasse botoxisée
Et siliconée, dont la seule passion est le shopping et l’épilation,
Puissent prendre leur petit-déjeuner en toute quiétude sur le pont
Face au port sous le regard et les appareils photo des badauds
(Abonnés à Gala) et dans  l’ombre des autres bateaux, toujours plus
Grands, puisque c’est la taille qui indique le rang …
Une vie tout à fait ennuyeuse qui consiste à courir après toujours
Plus de pouvoir et d’argent, ces imbéciles n’ont pas compris
Qu’ils ne peuvent pas se baigner dans deux piscines en même temps !
Pour simplifier.





.


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Les smileys ne font pas tout, la sincérité est bien plus importante ! Moi aussi je t'aime bien, mais tu le sais aussi ! Déclarations  à vue de tout le monde, mazelle ça va jaser dans les chaumières ! Sourire, y a que ça de vrai en ce jour de pluie Boulazacoise.
Répondre
P
Je ne prends pas ombrage des personnes que j'aime bien, même si j'ai l'air vu l'absence de smileys dans mes textes... tu devrais le savoir ! pour le reste ça s'arrange . bises;
Répondre
J
J'oubliais le principal, j'espère que ton papa n'a pas trop souffert avec cette fracture et je lui souhaite un prompt rétablissement ! B
Répondre
J
J'espère que tu n'as pas pris ombrage à ma question mon cher Philippe ! C'est vrai que sur ce genre de " terrain " y a de quoi observer ! D'ailleurs ça m'arrive à Périgueux ( bon ce n'est pas St Tropez , moins de 12 euro quand même -:))) mais je m'amuse à regarder les gens qui veulent faire genre parce-qu'il ont du pognon... et je fais comme toi, souvent j'apprécie aussi le petit café qui chauffe sur la cuisinère dans les bistroquets de cambrousse !Bisous
Répondre
K
en fait je ne sais pas où vont les eaux de pluie, c'est vrai que ce serait dommage, mais n'oublie pas les stations d'épuration pour récupérer les eaux usées ; cet orifice peut aussi servir aux eaux de nettoyage des bateaux, je ne sais pas, mais moi ce que j'en disais, c'était juste pour embêter Sénéquier ! (non je crois qu'il est interdit de diriger les eaux de pluie vers les égoûts, en principe) car moi le croissant, ben, Tintin !
Répondre