Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2008 3 24 /09 /septembre /2008 03:53



C'est la côte Marocaine , j'imagine que depuis trois ans
 Elle n'a pas encore été recouverte

A cause du réchauffement climatique , donc elle est encore d'actualité .


Je suis déjà sur place , et oui photoshop c'est ça aussi !

Bref, vous avez 5 jours de tranquilité pour faire du tricot , des blanquettes
 De veau , écrire des chansons de gestes à ma gloire,
Ou faire des conserves de coquillettes en attendant le retour du messie .


هوليوود : اعلنت نجمة الاغراء الاميركية باميلا أندرسون 41 عاماً بأن جسدها هو السر وراء النجاح الذي وصلت إليه مؤكده أدين لجسدي في كل ما وصلت إليه. وعن حياتها الشخصية أضافت أندرسون : أعيش حياتي طبيعية تماما مع ابنائي فهما يتمتعا بالذكاء مثل جديهم من ناحية الأم، أما أنا فمن الواضح أني لم أحصل على شيء أفتخر بعض الشيء لاننا لم نحتج مطلقا لمربية، فنحن نقوم بكل الامور بنفسنا داخل الاسرة. وحول البرنامج الذي

Pour voir ou je suis :

Le Maroc et Marrakech (photos du dernier voyage)

.


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Quel obus... en argile
Répondre
M
Tant que c'est pas le melon ...Bon voyage!
Répondre
L
Ho, mais quelle est grosse :)
Répondre
K
messie ou mes soins ? il faut toujours que tu nous compliques tout !
Répondre
K
des fois y'a des autruches aussi, qui pondent, Gérard ! (mais celle-là, je te l'accorde, devait d'être de belle taille !)
Répondre