Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Philippe CHARPENTIER
  • Le blog de Philippe CHARPENTIER
  • : MA DEVISE : "POUR TOUT CE QUI EST CONTRE ET CONTRE TOUT CE QUI EST POUR , SAUF QUAND J'AI RAISON MAIS PAS FORCÉMENT NON PLUS... QUOIQUE ! "
  • Contact

Rechercher

20 novembre 2008 4 20 /11 /novembre /2008 00:24


















.

Partager cet article

Repost 0
philippe charpentier - dans Londres
commenter cet article

commentaires

Kao 20/11/2008 17:21

Kao 20/11/2008 17:19

je ne demande qu'à aimer ce film, seulement j'ai remarqué à maintes et maintes reprises que la bande annonce souvent prometteuse, même avec stars à l'appui, n'est pas toujours le reflet du film dans sa totalité ; à chaque fois j'espère que ce ne sera pas le cas pour le film que je vais voir, quelquefois je ne suis pas déçue, premier exemple qui me passe par la tête : "le dîner de cons", venant du théâtre aussi, avec des acteurs brillants aussi, mais à mon grand regret, car je ne demande qu'à être agréablement surprise, c'est quand même une exception ; déjà Jane parle de longueurs, et je veux bien la croire ; je ne suis pas de ceux qui ont peur qu'on se foutent de leur gueule, d'après les premières caricatures que j'ai pu repérer, je ne me sens pas des plus concernées, et même si je l'étais, cela ne me gênerait pas outre mesure

Philippe Charpentier . 20/11/2008 17:03

Moi je sais que je vais aimer.... Si les gens ne veulent pas qu'on se foutent de leur gueule ils n'ont qu'a faire des efforts au lieu de rester dans leurs conneries.Les choses se meritent.

Kao 20/11/2008 15:58

normalement, Jane, quand je clique moi-même sur l'icône, il se passe quelque chose, on te demande de choisir une icône, justement ; le foin, le seigle, est-ce que tu ne ferais pas l'âne de temps en temps, pour en consommer ? (j'ai mis une icône, je précise) Merci pour ton pitch sur le film "musée haut musée bas", je suis assez méfiante concernant les films annoncés à grand renfort de pub et peuplés d'acteurs hyper médiatisés, c'est pourquoi j'attends qu'il passe à la télé, je ne prends pas de risque, en attendant je savoure Arte, eh oui, il en faut ! ah si je pouvais, mais je ne m'en plains pas !

jane 20/11/2008 14:03

Non , je parlais bien de ça , ça ne marche pas ! Je clique sur l'icone mais rien ne se passe ! Voilà , pas chanceuse !!