Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2009 7 18 /01 /janvier /2009 10:38


J’ai découvert l’informatique en 2000 grâce à l’I-MAC, J’étais complètement réfractaire
À ces PC grisâtres auxquels je ne comprenais rien et à leur allure triste et uniforme,
Avec leur sablier ridicule, qui met trois heures à se vider pour arriver sur un écran
 Bourré de petites icônes malingres dans tous les coins !

C’est le design, les couleurs, la clarté et la simplicité des Mac qui m’ont  fait
Découvrir cet univers en expansion  illimitée.
Enfin une nouvelle ouverture créative ! et une redécouverte d’anciennes passions.

Donc merci Steve Jobs (le génial inventeur et créateur d'Apple et de Pixar)



Petite rétrospective APPLE








.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Préférant le Mac, mais comme je suis curieuse de beaucoup de choses, donc j'ai eu les deux, me suis formée au pc (et même un peu à Linux) et bien que tout semble petit à petit converger, je trouve toujours que le Mac a un plus!
Répondre
K
Répondre
P
a bas les PC sauf moi bien sur.
Répondre
K
only PC for me, please !
Répondre