Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2009 6 07 /03 /mars /2009 18:17




C'est ma période Belge , les six dernières toiles "Marocaines "
Comme on dira plus tard dans les dictionnaires.
Vous pourrez vous vanter et dire "j'y était " (personne ne vérifiera).

Pour l'instant j'ai la flemme de les mettre en ligne mais de toutes façons
Comme vous aimez plutôt les photos de chats ( et de souriceaux)
Ce n'est pas très grave.





.
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
J'ai bien fait de lire les coms , cirrhose du foie , elle est bien bonne !Eh ! non j'avais pas compris !! Atends il faut que je me remette dans le bain (si j'y ai jamais été !!)  !
Répondre
J
Sont gris souris tes roses , mais la photo est chouette : j'aime bien l'ocre caramel...Bisous !
Répondre
F
Mais si, Sissi, on est pas si couenne, j'avais bien compris qu'en plus c'était ta période roses.
Répondre
K
ben et moi, c'est quand même pas par haserd que j'ai dit que le mur c'est mieux pour se tenir debout ! ?
Répondre
P
Cirrhose du foie ! personne n'a compris ! je suis trop subtil...
Répondre