Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2009 1 11 /05 /mai /2009 02:48
   



Comme vous ne le savez pas,  ces trois personnages célèbres sont gaucher .
Ce qui leur confère s’il en était besoin encore , une autre supériorité
Sur les vulgaires droitiers, esprits simplistes , rustres et malagauche.
Mais tout est conçu pour ces empotés, donc, nous les gauchers, devons
 En plus nous adapter en permanence à ce monde monolithique.
J'ai donc conçu une nouvelle ligne d'objets spécialement customisés
Pour cette élite , dont je fais partie : les gauchers.

Voici les premiers produits juste sortis d’une de mes usines.

 Une pomme pour gaucher, un bol, une casserole, et une paire de chaussures.








.






.
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
 .........Tout ça pour rêvasser....
Répondre
P
Detrompez vous ! c'est beaucoup de soucis, quand on est trop doué , le matin on passe des heures à se demander mais de quelle corde vais jouer aujourd'hui dans l'immense catalogue que le seigneur a mis à mon exclusive disposition , ce sont des heures de consultation ! restez comme vous êtes profitez en ....!
Répondre
D
HA .;oui,j'avais oublié que tu étais gauchiste ..heu non,gaucher..c'est pour ça que lorsque tu écris,on a l'impression que tu dessines... mais être ambidextre c'est pas mal non plus ..
Répondre
J
Dorénavant tu devras nous faire savoir si ton dessin a été réalisé de la main gauche ou de la main droite...maintenant que j'y pense , je mange de la main gauche , car je tiens mon couteau de la main droite...Tu vois que je suis douée aussi...
Répondre
P
En fait je suis aussi ambidextre: petanque  ,golf ,  ecriture , dessin/ main gauche , tennis ,ciseaux , dessin  etc; /main droite , bref un modele d'equilibre....
Répondre