Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2009 7 21 /06 /juin /2009 19:33







Cantaloupe Island joué par Herbie Hancock (piano) Pat Metheny (guitare)
Dave Holland (contrebasse) Jack Dejohnette (batterie)

Inutile de préciser que c'est le top !

Et que sans Herbie Hancock, les 3/4 de la musique actuelle funk, house
Drum n'bass
etc,  Djs et autres sampleristes (sorte de pseudomusiciens plus que limités)
  n'existeraient pas ! Il serait temps de rendre à César ce qui lui appartient .

Voir "Sextant"  disque des années 69/70 où tout est déjà là .





.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Pas aussi aérien que mon chapeau!!  mais quand même ...
Répondre
N
oui c'est le must , tu fais bien de le metre à l'honneur
Répondre
C
Les vrais musiciens savent rendre à Herbie et d'autres ce qui n'appartient pas à César ... (en tout cas ceux que je connais) ...
Répondre
J
Je viens enfin d'écouter ce morceau !! je me suis bien faite au jazz , pour moi c'est une nouvelle ouverture sur la musique que je te dois ! Je préfère le saxo quand même à la guitare électrique , mais j'ai vraiment un son de merde sur mon portable. Extra le piano ! Tu as dû bien t'éclater hier soir...Demain (enfin ce soir )fermeture de mon internet pour une semaine au moins pour cause de changement de domicile...
Répondre
J
Impossible d'écouter : la télé !! Bientôt !! Bonne soirée de jazz !
Répondre