Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2005 7 08 /05 /mai /2005 00:00
Les métiers d’art voilà qui évoque un bel artisanat..de la marqueterie, de la restauration de tableaux ou de céramiques dans des ateliers que l’on imagine toujours baignés d’une sorte de lumière du Nord, la où le ciel est si grand que la terre a juste la place d’exister, des gens simples qui manient à la perfection toutes sortes de techniques ancestrales, impressionnants de précision et de justesse !Le tout dans un silence où l’on entend la poussière passer devant le rayon de soleil du coin au fond.L’art un métier, Voilà qui sonne déjà beaucoup moins bien…L’artiste, peintre, musicien, écrivain etc…Serait capable de produire sans arrêt ! pour satisfaire la demande ? l’inspiration serait au rendez-vous chaque jour que Dieu fait !Chaque jour il aurait à nous dire quelque chose de nouveau ? Si l’on regarde bien l’œuvre de Picasso, même lui, s’est très souvent répété et plagié ! alors les autres… .Mais j’y pense tout à coup ne serais ce pas un commerce comme les autres ? Les artistes reconnus et les autres d’ailleurs ! seraient donc de faux-monnayeurs ? La question reste ouverte……
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ok pour La mitraille; salut phil.<br /> son ip commence par 82.
Répondre
H
Le mouton cadet c'est une arnaque! pour le même prix tu as vins bien meilleurs .La mitraille ce n'est pas moi les autres oui! mais nous allons démasquer ce faux cul.
Répondre
L
Pour Grâce Demonacoamoi..Langouste Matué,la mitraille , les questions et les réponses<br /> je peche au mouton-cadet, avec le bruit du vent et mes sens aux aguets, sans arthur(ce pollueur TV) si tu veux parler aux morts prends une table et fais couler du sable dans une main fermée, tu compteras les grains qui restent a sa surface. mille idées par jour c'est c'est peu;<br /> l'impossible rêve est toujours present. A............h.
Répondre
M
Commentaire d'au dessus: ce n'est pas la mitraille que tu t'appelles mais plutôt le sniper,celui qui se planque pour dégommer! et a mon avis tu doit être dans ces noms là ...
Répondre
L
faut il ceder a l'appel du billet de 500€............ya des enculés pour le faire et je tairais les noms
Répondre