Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Philippe CHARPENTIER
  • Le blog de Philippe CHARPENTIER
  • : MA DEVISE : "POUR TOUT CE QUI EST CONTRE ET CONTRE TOUT CE QUI EST POUR , SAUF QUAND J'AI RAISON MAIS PAS FORCÉMENT NON PLUS... QUOIQUE ! "
  • Contact

Rechercher

12 août 2009 3 12 /08 /août /2009 13:21






1    FAUT'IL REGARDER LE SOLEIL EN PIXELS OU EN VRAI ?

2  LE BLOG N'EST IL QU'UN MIROIR NARCISSIQUE ?

3  BLOGUER EST T'IL :  UN TOC , UN TIC OU UN MANQUE ?

4  LES COMMENTAIRES SONT T'ILS :  UN ECHANGE ,
UNE ROUTINE,
UN DON,UN ENNUI OU UN TROC ?

5  TOUT LE MONDE A QUELQUE CHOSE À DIRE OU À MONTRER ?

6  SI MA TATIE EN AVAIT ELLE SERAIT MON ONCLE JACQUES ?


VOUS AVEZ 15 JOURS POUR RÉPONDRE.




.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

jane 14/08/2009 23:33

Finalement la curiosité l'a emporté et j'ai lu les coms ! L'intervention de Josie me paraît pertinente...néanmoins j'ai eu de nombreux moments de faiblesse où je ne voyais plus l'utilité de faire ce blog : ça devenait une corvée , une grosse fatigue même...Voilà , je pense qu'il ne faut pas se forcer à aller déposer des coms , mais il faut alors se contenter de bloguer seul ou presque...mais ça manque d'intérêt ! Par ailleurs, l'idée que je puisse être une charge ou une obligation pour quelqu'un me désole... C'est ce qui me pousserait à arrêter vraiment complètement...Du reste....mais j'arrête , car il faudrait trop en dire !!

jane 14/08/2009 23:16

Trop long de lire tout ça !! je réponds juste au questionnaire en toute bonne foi 1- Les deux mon général !2-non , j'aime y trouver le visage des autres3-un manque , c'est sûr4-oui , c'est évident , sinon il n'y aurait pas autant de blogs ! L'envie de dire ou de montrer n'ayant rien à voir avec la qualité objective des "créations" !!6-si ma tatin était aux micoucoules elle serait mon tontin.......!!!!!!!!!!!!!!!Je suis dans les temps !

Kao 13/08/2009 12:35

l'exemple c'est MOI : pâtes au jambon en Belgique, je ne recule devant aucune excentricité

P.C 13/08/2009 11:50

Manger Thaï par 34 ° voilà encore une idée de potier...... pourquoi pas manger un esquimau au pole nord !ou une saucisse a Strasbourg !Je ne suis pas un cas ,mais un exemple pour les génerations présentes et futures.

Kao 13/08/2009 11:26

mon commentaire non plus n'était pas spécialement basé sur Philippe, mais sur des généralités, même si à la base le cas de Philippe m'a servi d'exemple pour développer