Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2005 6 21 /05 /mai /2005 00:00
Michel Piccoli est d’accord avec moi, il faut voter oui,
Michel Piccoli qui a toujours soutenu les justes combats,
 mais sans, comme beaucoup d’autres s’en servir pour sa carrière
 (vous remarquerez en effet que beaucoup de STARS et de « stars »
 pétitionnent plus souvent lorsqu’elles ont un film, un album, un livre, qui va sortir…)
 Michel Piccoli, immense acteur, intelligent et humaniste de surcroît,
appelle à voter OUI lui aussi. Alors si vous êtes un ...!,
 votez non, si vous aimez Piccoli votez OUI.
Voilà une fine analyse politique qui devrait vous suffire !
En effet si vous votez non c’est pour de mauvaises raisons,
 alors autant voter OUI en bonne compagnie.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Pour clore le debat je dirait que je n'en ai rien à foutre du ou du non et que je m'étonne que les commentaires ne s'adressent qu'à la politique ou au "sexe" ,jamais à Coltrane, Morandi ou Vermeer.En fait jen ai à foutre du oui car ceux qui votent oui peuvent écouter Coltrane "un négre étranger de surcroit!!!!!!Mais surtout je constate que seuls les "articles " ou je deconne et parle de choses mineures exprès déclenchent des réactions.Donc je sais vous manipuler et ça m'amuse et m'attriste en mêmle temps.
Répondre
M
L'inverse de la connerie,c'est l'intelligence? première nouvelle peu rassurante.
Répondre
O
c'est trop facile et un peu demago .Il n'y a pas que les Lepenistes qui soient cons car alors il y aurait 85%de gens intelligents ?si tu les connais fait le savoir c'est rassurant.
Répondre
M
oui avec Toni Negri.<br /> les cons du non c'est les lepenistes (Pléonasme )<br /> et seulement. un peu de respect... Michel
Répondre