Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2007 5 29 /06 /juin /2007 19:51


Vidé,exténué,vampirisé, sous prétexte que j'ai de l'énergie
Et une certaine
force ,je devrais toujours être à l'écoute !
 Une sorte de confesseur qui reçoit, porte et subit !
Désolé de vous décevoir, je suis humain !
C'est vrai que ça ne se voit pas ... 
Et bien  si ... ce n'est pas le blog de Dieu !
Vous êtes déçus , c'est normal !  Moi aussi.
je vais me coucher.



.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
C'est marrant je connais une certaine Ambre qui imite trés bien l'accent québécois (par écrit en plus ! )!
Répondre
G
Gaston Miron poète québécois auteur entre autre de "l'homme rapaillé" (1928-1996)
Répondre
P
Je connais la rue François Miron et le telefon qui son mais pas Gaston Miron.
Répondre
G
je m'appelle personneNaissance erratique narrative douleurMe fait un sort en  des lieux dépayséstout à sa conduite de l'écart fouRien n'a changé pour moi, de  moidepuis que tout a commencéCorps, ce corps-là, le sienil n'est pas le mienj'en veux pour preuve qu'un jourIl s'en ira sans moi.GASTON MIRON
Répondre
G
Oui merveilleux film!"méchants" c'est désuet !en tout cas à la  vue de toutes les oeuvres sur ce blog
Répondre