Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2011 1 14 /03 /mars /2011 18:19

 

 

6 anemones

 

 

7 anemones

 

 

8 anemones

 

 

9 anemones

 

 

anemones 1

 

 

anémones2

 

 

anemones 3

 

 

anemones4

 

 

anemones 5

 

 

anemone rouge

 

 

 

anemones bleues

 

 

anemones roses

 

 

anémones violettes

 

 

anemone violette

 

 

 

trois anémones

 

 

 

Aquarelles sur papier 30/30 cm  2011

 

 

.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> oh ben toi alors ! modestie lâche notre Philippe !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je suis tout a fait d'accord avec toi , le jardin a du mal a suivre .<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> splendide, tout simplement splendide<br /> <br /> ah, j'ai pas dit superbe, non meuh !<br /> <br /> non c'est bien, c'est presque aussi beau qu'au jardin, continue tu le talonnes !<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je reconnais bien là ton attitude dans la vie : être modeste et le faire savoir..<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je reconnais humblement que j'ai un certain talent ......<br /> <br /> <br />
Répondre