Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2007 5 09 /11 /novembre /2007 09:30




Vive les OGM

Aidez nous à soutenir les OGM ,ceux-ci sont
En effet en grandes difficultés.
Ils ont toujours été oppressés, fauchés, tondus, voilà
Un vrai scandale que personne ne défend !
C’est plus facile d’être contre, bien sur,
Encore faudrait-il connaître le problème !
Et non pas écouter les informations détournées.

Ceux qui veulent rejoindre le camp des défenseurs
Des Ouzbeks Généralement Maltraités :

Rendez vous ici.




ICI

.


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Oui, je préfère l'ombre à la lumière, comme toute grenouille qui se respecte...Mais quand ça fait chier certaines personnes, ça peut me faire Orgasmiquement Génialement Mourir de plaisir. Ne chipotons pas.
Répondre
K
oui, c'est vrai, bonnes gens, pour la centième fois, sachez le : Philippe NE ME CONNAIT PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
Je connais la tête de grenouille c'est pour ça ! et à mon avis elle prefererais parfois rester dans l'ombre !
Répondre
K
C'est bien Grenouille ta préférée, ce n'est pas à moi qu'on rendrait pareil honneur ; heureusement qu'une fois j'ai gagné un concours chez errance blog, sinon .................. (et encore tu m'avais laissé gagner, à ce que tu avais dit)
Répondre
K
Les Odieux Grévistes Militants sont contre et se préparent à une action Optimalement Génante Mardi
Répondre