Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2008 4 14 /02 /février /2008 16:50
undefined
J'ai passé une heure sur la plage de Rivedoux ,vous reconnaissez
Bien sûr le port de La Rochelle en face , et Mr et Mme Martin en bas
A droite , les autres modèles involontaires désirent garder l'anonymat.
De la à penser qu'il y aurait des couples illégitimes.... je vous laisse
La responsabilité de vos pensées salaces et ne souhaite pas m'en
Faire le complice. Inutile de dire que ça caillait ,environ 10° et un vent
Assez soutenu donc je n'ai pas finassé ,d'autant que ces abrutis bougeaient
Sans arrêt comme pour me nuire !
Je n'ai pas chiadé les photos , je n'ai pas le temps .Entre un hammam,
50 photos ,une langouste , 10 dessins, un tour de vélo,la marche
Dans les dunes et les pensées révolutionnaires vous imaginez
Bien que le peaufinage photographiquonumeriquophotoshop
N'est pas ma première priorité.
C'est ce qu'on appelle du grand reportage presque en direct .
J'espère que vous avez conscience de ce magnifique privilège !

PS y'a peut être des fautes d'orthographe mais c'est fait exprès.

.



.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
J'aime beaucoup tes dessins , je ne vais pas dire que tu je les adore car tu prendrais la grosse tête ! déjà que tu as plein de cheveux !
Répondre
P
des que je m'absente un peu c'est le bordel içi !tout ça pour m'empecher de prendre 6 jours de vacances par semaine ! c'est un scandale .
Répondre
F
Oulaaaa ! Quelle agressivitée ! Et le rêve vous en faite quoi ??Vous ne pouvez dessiner sans modèle??? Désolée pour notre plaisanterie sur les messages nous ne dérangerons plus votre petite bande !
Répondre
J
Comment ça nos commentaires ne sont pas intéressants ?Vu que c'est lui le dessinateur,vos questions Fanf&Francesco ont aucun sens ..........c'est pas mieux !
Répondre
P
Comment pourrais je me dessiner d'aussi loin, je n'ai pas les bras assez long.Quand a mes commentateurs j'ai essayé de les instruire ,mais ils sont refractaires au changement et à la culture. Je renonce.
Répondre