Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2008 7 06 /04 /avril /2008 16:47








Et oui, vous avez bien vu , je travaille le dimanche ! et je ne fais pas la grève !
Il faut dire que n'étant pas fonctionaire , je ne suis pas payé les jours de grève ;
Alors , je n'ai pas le choix. Mais je ne me plains pas, j'assume et souffre en silence.
En haut, mon bureau et à coté quelques devoirs de la matinée .
Bon c'est pas le tout , on rigole on rigole et pendant ce temps le travail
Ne se fait pas . Je retourne au turf  sans oublier de me mettre de la crème
Car le soleil tape , mine de rien et mine de plomb.
On va aller dessiner sur la plage maintenant.(On, c'est moi )



.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Merci de ton soutien , car c'est dans ces terribles moments qu'il n'y a plus personne!
Répondre
C
Je vois que c'est dur, pour toi en ce moment ...bon courage ...
Répondre
P
Monsieur s'essaye a l'humour .
Répondre
C
"On c'est moi" :  c'est une contrepèterie ?
Répondre
G
Y'a un article qui a disparu...
Répondre