Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2008 4 03 /07 /juillet /2008 00:22
















Et oui , pendant que les privilégiés s'entassent sur les plages remplies
De transistors , de crottes de chien et de bébés hurlants pour pouvoir
Se baigner dans une eau pleine de méduses ,de nappes d'hydrocarbures
D'ambre solaire et de sacs en plastiques tout en attrapant des brûlures
Au 3 ème degré p
our montrer son bronzage aux collègues après
Avoir payé 20 € une pizza merdique en carton pâte et récolté
Un PV dans le parking payant encombré de caravanes et de papiers gras,
Moi je bosse dans ce cadre verdoyant , ma mission consiste à parcourir
Des kilomètres de paysages magnifiques pour mettre cette balle dans des trous .
18 au total , soit 5 kilomètres de marche avec les merles et autres oiseaux comme
Compagnons , et tout ça je le fait bénévolement.
 Il existe encore des travailleurs
désintéressés dans ce Pays !

J'ai l'intention de postuler pour la médaille du travail , d'ailleurs.
Et pas de dopage dans ce sport ,contrairement au cyclisme par exemple ...




.





Partager cet article
Repost0

commentaires

T
attention le port du casque est obligatoire!
Répondre
P
Les vives ne sont pas des poissons electriques comme certaines raies entre autres mais des poissons venimeux.
Répondre
J
Du CO2 en MOINS ? T'es sûr ?
Répondre
J
Aux Sablettes nous n'avons pas eu de méduses , sauf quelques échouées inoffensives ! Bizarrement il n'y a que mon mari qui a été piqué (comme tous les ans !!) Bizarre bizarre !
Répondre
V
Ravie de voir que tu te passionnes pour le golf. En plus ça t'inspire. Tant mieux.
Répondre