Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2008 1 11 /08 /août /2008 10:52



La Chapelle St They avec randonneurs .



La Chapelle St They sans randonneurs (beaucoup moins cher évidemment.)



Les rochers de la pointe du Van , les berniques , les poissons,
Les crustacés , les crus mais pas assez , sont sous l'eau ,
C'est pour ça qu'on ne les voit pas malgré
 L'extrême précision de l'image quasiment photographique .
Tout ce qui est blanc représente : soit le ciel, soit la mer , soit la bruyère,
Soit les insectes , soit l'herbe , soit les taupinières , soit les fleurs ,
Soit les mousses, soit les lichens , soit les algues , soit la soie
Des vers du même nom qui n'habitent pas la région , c'est pour ça
Qu'ils sont en blanc puisqu'ils ne sont pas là et donc
Qu'on ne peut pas les voir ,soit les oiseaux qui volent trop vite,
Et ce qui est en noir c'est tout le reste à quelques détails près..




.
Partager cet article
Repost0

commentaires

@
<br /> Bonsoir Philippe ...<br /> Sympa vos croquis concernant la Beg Ar Van ...<br /> <br /> Je me suis permis ce petit "billet" sur mon blog ...<br /> Ceci avec votre aimable autorisation...<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br /> @ John USHANT de KELLER<br /> Guard of sheeps in Ushant Island<br /> <br /> 48°28'; Nord<br />  5°06'; Ouest<br /> <br /> Le "billet" sur mon blog ...<br /> <br /> Mes derniers clichés (18/10/2009 ... Beg Ar Van ...)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
Ben, Phinalement un ti Koukou ; il faut dire que le mois d'Août, si on n'est pas en vacances, on fait le travail de ceux qui le sont, donc ça fait pas mal à faire ....................... Bisoux
Répondre
K
Bonjour Phil ; je ne pourrais pas passer aujourd'hui mais le coeur y est
Répondre
P
Dommage mais cet été je ne bouge plus car j'ai des expos en sept et oct, plus une semaine a Marrakech fin sept entre deux ! mais surement une autre fois. bises
Répondre
J
Quant je regarde tes esquisses, cela me fait penser que la dernière semaine août je serai à l'île Oléron avec Gégé, alors si par hasard tu y étais aussi, nous pourrions nous voir et ce serait chouette !Bises
Répondre