Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2008 2 04 /11 /novembre /2008 09:09




L'ESPRESSO La newsletter quotidienne de Télérama
Mardi le jour des nouvelles technos 4 novembre 2008


Les blogs de la rédaction

Lectures Buissonnières - Le blog de Martine Laval
Pas de panique (on s'aime) !

Ma vie au poste - Le blog télé de Samuel Gontier
Propane de sens

Les disques rayés - Le blog de François Gorin
The Temptations (1)

Bords de scène - Le blog de Daniel Conrod
"La Lettre", de Pierre-Yves Chapalain

Cinécure - Le blog d'Aurélien Ferenczi
Mon après-midi avec James Bond

Un wizzz de choix
VIDEO : PHILIPPE CHARPENTIER
"You don't know what love is",
un hommage à John Coltrane / 8'06''









Décidemment je n'arrive pas à rester incognito !
ça devient assommant .


.




 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'en ai remis une petite couche et c'est toujours aussi bon !! A+
Répondre
P
c'est une image , je veux dire que partager ces passions n'est pas evident !
Répondre
F
Boooh, on n'est pas aussi "ignardes" ou alors tu as de mauvaises fréquentations... prff
Répondre
P
et oui , on devient difficile avec l'age !
Répondre
K
pfffffffffffffffffffff !
Répondre