Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2009 2 12 /05 /mai /2009 04:02



Georges Marchais, né le 7 juin 1920 à La Hoguette (Calvados) et
Mort le 16 novembre 1997 à Paris, homme politique français.
 
Ce que l’on sait moins c’est que Georges avait un hobby : la peinture !
Une de mes équipes de détectives assermentés ont retrouvé caché dans
Un grenier à  Champigny une série de joyaux de la main du maître ;
Un écrin sera bientôt trouvé pour redonner à cette peinture méconnue
Les lettres de noblesse qu’elle mérite .


Ci dessous une vidéo inédite de l'artiste et plus bas quelques une de ses peintures.




































.
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Rest in peace, Jojo !
Répondre
J
J'en suis persuadée...moi j'ai toujours du mal avec les calques , ce qui me limite beaucoup pour faire des trucs marrants par exemple...
Répondre
P
Rien de plus simple j'ai pris des images sur google , je rajoute un calque je griffonne vite fait , un filtre ou deux et hop ! c'est ppour ça que quand je parle des "artistes bidons " du numérique entre autre je sais de quoi je parles ; avec 10 mn par image j'aurais fait des chefs d'oeuvres...
Répondre
J
J'y crois pas !! Tu m'espantes!!!!!
Répondre
P
ça m'a pris environ 10 mn !
Répondre