Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2006 1 20 /11 /novembre /2006 05:39



Bienvenue philippe charpentier


Blog Rank: 2625 ème

Visiteur hebdomadaires: 1


Excusez moi j'avais inversé les
Chiffres dans l'article precédent.

Du coup je me suis fait des ennemis pour rien!


P.S :Pour les cancres qui ne suivent pas j'avais fait
un "article" qui donnait des chiffres inverses
soit BR 1er et visites 2625

A la suite de problêmes divers
j'ai du supprimer
l'article

(certains n'ont pas supporté et m'on viré
de leurs liens entre autres réactions !)

Ce qui m'encourage à être de plus en plus
Provocateur car c'est la seule façon de
Debusquer ceux qui se cachent derriere leurs blogs.

Je me demande d'ailleurs si je ne merite pas
Des honoraires pour ces psychanalyses gratuites.


.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
jajajajajajatu m'offres là une bonne crise de fou rire et comme je n'ai pas suivi cette affaire, j'en suis d'autant plus étonnée !
Répondre
P
Il est bon d'avoir des aires de repos;
Répondre
I
J'avais compris. En tant qu'ectoplasme, je ne suis tout de même pas trop mécontente de la fréquentation de mon blog par des commentateurs erratiques de chair ou de clics. Mais il est beaucoup moins chatouilleur que celui-ci il faut dire, peut-être que mes visiteurs viennent se reposer.
Répondre
P
Nils Olgerssön  c'est moi ,j'avais oublié de changer de peau.
Répondre
N
POURQUOI ? c'est parce que tu as besoin de communiquer ! et si il n'y a personne à l'autre bout quel intêret ? Pourquoi vouloir faire abstraction de ses curiosités, désirs ou pulsions ,nous ne sommes pas des ectoplasmes ! L'art et la pensée c'est bien ,mais sans le "corps/ l'autre " c'est sans intêret.Ou alors fait toi Jesuite. Jesuite Berrichonne .
Répondre