Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2007 6 13 /01 /janvier /2007 09:21


Avec s'kon sait kon sait, s'kon voit kon voit, s'kon entend kon entend,
S'kon mange kon mange, s'kon devine kon devine, s'kon rêve kon rêve
S'kon rêve pas kon rêve pas , s'kon rêve kon rêve pas mais en croyant
 Kon rêve pas ,s'kon croit kon voit pas tout en le voyant et reciproquement ,
Moi je dis k'au jour d'aujourd'hui et pas plus tard que des à present
On peut envisager de penser kil fo arrêter de pansé si on veu resté
Sein d'esprit.




.
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
C'est ça que j'dis tout l'temps...
Répondre
J
A partir de maintenant, jusqu'à dorénavant et sauf avis contraire... STOP !
Répondre
M
bienheureux les seins d'esprit !
Répondre
J
Merci Philippe  ! Oui j'essaie, mais je reconnais que pour l'instant ce n'est pas merveilleux. Je bosse, je fais, je défais ....en fait je m'amuse ! Bises et bon samedi.<br />  
Répondre