Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2007 1 15 /01 /janvier /2007 11:30



Aujourd'hui je me sens particulièrement génereux et vous offre ce :



MARDI

Vous pouvez le copier collé et l'utiliser comme bon vous semble!
Ne me remerciez pas,ma plus belle recompense c'est
De voir cette envie et cette gratitude dans votre regard.

J'aime donner ,c'est vraiment plus fort que moi cette immense
Générosité incontrôlable qui parfois me joue des tours!

Une fois j'ai offert comme ça un mot gratuitement
Et la personne était mécontente car elle n'aimait pas la police !!!
Enfin je sais que notre Saigneur tout puissant reconnaitra les siens.



.
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Ah ouais, un saigneur qui a donné son sang pour nous?
Répondre
G
J'aime pas le mardi ! Surtout le rouge.
Répondre
G
:0078:
Répondre
G
:0067:
Répondre
A
Ah ben oui, tiens vivement mardi. Je prends. Merci, oh grand chef ;-)
Répondre