Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2007 7 21 /01 /janvier /2007 19:33
Me voici de retour de cette dangereuse expedition ,
En effet nous avons perdu 543
 De nos meilleurs hommes (selon la police
Et 1947,5 (la tva) selon les syndicats.)
Entrainés par une coulée de lave d'un volcan jusqu'alors inconnu
De nos services .
Sachez que chacun recevra à titre posthume une décoration
Bien méritée dont chaque épouse pourra s'enorgueuillir.
Une messe sera d'ailleurs célébrée en l'église Saint Pierre de Neuilly.

Cela dit cette expédition a été un succès :
Voici quelques images de ce passionnant périple.





Là, c'est mon fidèle secretaire Archibald Dupont et
Sa fidèle epouse
Josette De La Ménandière
Qui receuille des Sporjinaata Hispanus Confolens.

Au dessus vous avez bien sur reconnu le Pricostreulm Vulgarus.


Un peintre Congolais Belge rencontré dans la jungle samedi matin a fait ce portrait de moi.

Carte du Bénin
Cette carte vous aidera à
 visualiser notre periple.

.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Le barbu à lunettes noires c'est toi ?
Répondre
P
C'est un de mes assistants ,moi je n'ai ni barbe ni moustache,je n'ai rien a cacher!
D
J'aime bien ces voyages surréalistes. C'est Stanley et Livingstone au coeur d"une jungle en folie....<br />  
Répondre