Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2007 1 22 /01 /janvier /2007 13:54

Ce tableau dont je ne me souviens plus le nom
Comporte dix erreurs ,lesquelles?

Les couleurs ou les valeurs n'entrent pas dans  les
Erreurs ,chaque reproduction étant differente!

les erreurs étaient:la montre,le collier ,la perle sur le front ,
les bleus (2) sous les yeux,l'avion,la voiture,le couple
de promeneurs,l'arbre plus grand sur la gauche
Et le bateau.

Tiphaine
et Josie sont les gagnantes
Et Fazou a droit à un carton jaune comme Montebourg.




.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Non mais tu te gausses des mythes ! Ici c'est un blog serieux!
Répondre
O
carton jaune? pourtant je n'ai pas donné de coup de boules…
Répondre
D
je suis venue voir les résultats, j'ai joué , il me manquait les promeneurs...
Répondre
M
Et dire que cette Mona Lisa est responsable de mes premiers émois en peinture. j'avais 12 ans. Depuis je n'ai cessé de peindre et c'est devenu mon métier... à vrai dire Léonard est davantage responsable de ma passion, mais la première accroche, c'est elle...Le plus amusant, c'est que mon idéal de fille est Françoise Hardy et Jane Birkin... comme quoi!!Michel.Trés beau site, j'oubliais le principal.
Répondre
A
je comprends que tu ne te souviennes absolument pas de son nom , c'est vrai que ce tableau est totalement inconnu...<br /> @+
Répondre