Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2007 2 23 /01 /janvier /2007 12:22




Tombe la neige
Tu ne viendras pas ce soir
Tombe la neige
Et mon cœur s'habille de noir
Ce soyeux cortège
Tout en larmes blanches
L'oiseau sur la branche
Pleure le sortilège

Tu ne viendras pas ce soir
Me crie mon désespoir
Mais tombe la neige
Impassible manège

Tombe la neige
Tu ne viendras pas ce soir
Tombe la neige
Tout est blanc de désespoir
Triste certitude
Le froid et l'absence
Cet odieux silence
Blanche solitude

Tu ne viendras pas ce soir
Me crie mon désespoir
Mais tombe la neige
Impassible manège


Ca ne nous rajeunit pas ! pour sûr ma bonne dame !
Ca c'est de la faute aux Américains avec tout ski
Envoient dans le ciel !
Enfin tant kon a la santé....


.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Ambre Moi c'est parce que j'ai grossi depuis que j'ai arrêté de fumer!
Répondre
B
Hum, cela n'est plus un blog mais un site de chat (in english tchat pour ne pas confondre avec nos chers zanimos domestiques).
Répondre
D
Non ! Non ! Ambre pas du tout... Je ne me serai pas permise de te faire ce genre de réflexion sans te connaitre( Je parlais comme ça...)
Répondre
A
Philippe, le grand angle, c'est pour tes chevilles ?<br /> Diane, c'est parce qu'on se connait pas encore très bien que tu me conseilles de pas abuser de la mélancolie.......<br /> Gredine, si je comprends bien ton mari est comme le mien, il sait pas danser ?!!
Répondre
J
Des bougies à droite et à gauche... C'est bien ce que je pensais. Au milieu, c'est casse g..... !<br /> Et ici... toujours rien.
Répondre