Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2007 2 10 /04 /avril /2007 20:58





Un soir au Guilvinec ,Un hotel-restaurant de très bonne qualité
Tenu par un amateur de jazz ,
ce qui n'est pas si courant !
" Le Poisson d'Avril " c'est son nom, donne sur  l'entrée du port.
Pour faire taire les éventuelles mauvaises langues ,
Cette publicité est désinteressée car personne
dans
Cet établissement  ne me connais
Sauf pour y avoir passé deux jours !

A propos de "musique" ,ou plutôt d'immonde soupe pour Gogos-bobos
L'omnipresence du commerçant Jean Michel Jarre sur les ondes
Et télévisions, pour son "nouvel album ", sorte de "musique"
Pour Super Mario et autres Heros Japoniais genre Sot qui te nique .
Et encore ,les jeux ont souvent des musiques plus inventives !
C'est dire !
Voila exactement ce que j'entend par culture par le bas !
Le degré zero du bruit . Je me refuse à utiliser le mot musique.

Quand on pense à son père Maurice Jarre ,grand musicien
On a une nouvelle preuve que Sarkozy se trompe ! il n'y a
Aucuns gènes transmissibles ,pas plus pour le talent ,
Que la vocation au suicide ou  la pédophilie.



.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
hello...je cherchais des infos sur l'hotel poisson d'avril,et google,au bout de la 5è page je tombe sur ton blog...d'abord,tes photos me pliasent beaucoup(je met ton adresse de coté)ensuite,je cherche a deviner si tu as logé dans cet hotel..si oui,es tu content..??je viens de reserver pour demain soir....comme le beua temps est prévu..il y aura des photos de l'endroit lundi sur mon blog...bon,si tu as des infos,un conseil etc..merci d'avance et bonne journée
Répondre
L
t'as pas le monopole du pseudo...moi aussi, je ne me cache pas:)
Répondre
P
Je n'ai aucune envie de m'acheter un costume noir ! c'est trop chaud .
Répondre
K
Et surtout que l'idée  d'y changer quelque chose ne te vienne jamais
Répondre
P
Je me sens plus proche de Ruquier que d'Ardisson ça c'est sur.Mais quand même plus proche de moi même.
Répondre