Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2010 7 31 /01 /janvier /2010 11:32



arbres



jardin d'hiver



mon jardin



Inutile de préciser que c'est moi qui ai planté tous ces arbres.

J'ai ramené les 2 cyprès de Toulouse, il y a 15 ans dans ma

Voiture, ils mesuraient 1m20 .

Les saules sont tous nés de branches que j'ai planté directement dans le sol,

Et les bouleaux viennent de mes coins à champignons .

Les bambous viennent d'Anduze (trois petits pots de 30 cm)

Le pin d'Autriche ne vient pas d'Autriche car ce n'est ni une

Viennoiserie ,ni une autruche par ailleurs, même si il aime Mozart.

Le peuplier était deux , mais la tempête de 1999 a supprimé le conjoint.

Pour simplifier c'est ce qu'on appelle la main verte ...

Bref le talent, la compétence, l'efficience, la soif d'aujourd'hui,

La passion de la qualité, l'excellence, le tout mâtiné d'une infinie modestie.




.


.
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Tu as un très beau terrain ! Le mien dans l'Isère était petit et en pente , mais nous y avions planté beaucoup d'arbres qui s'étaient tous faits magnjfiques...Il n'y a qu'eux que je regrette dans<br /> la région !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'ai passé plein d'années de mon enfance à Anduze!<br /> J'aime beaucoup les arbres, donc tu auras droit en plus à une médaille en chocolat<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> T'es trop trop fort...<br /> Et en général,la tempête supprime un conjoint ..là, je suis d'accord...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> et la preuve par l'image pour qui en douterait ; très beau ; on ressent la fraîcheur par la lumière, comme si on y était<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> et la chance d'avoir un terrain à vous pour les planter et les regarder pousser.<br /> <br /> <br />
Répondre