Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2009 1 09 /11 /novembre /2009 05:58








Farcissez les pigeons du mélange mixé :fromage blanc 0%

Echalotes grises,2/3 pleurotes, orties blanchies à l’eau frémissante

(Garder l’eau pour la tisane d’ortie), sel, poivre,



"Fermer" les pigeons avec une feuille de laurier,

 Mettez les dans une cocotte au four à 200° position four

15 mn, puis grill 10 mn par faces avec un fond de tisane d’ortie

Pour remplacer la graisse, beurre ou huile

Parfaitement inutiles.arrosez à mi-cuisson de vinaigre de cidre.

Après 15 mn sortir la cocote verser le reste du mélange mixé sur les pigeons ,

Mettez à feu doux couvert 10 mn .

Pendant ce temps cuisez les pleurotes salées auparavant, avec une cuillerée

à soupe 2/3 échalotes grises,1/3 ails,

Persil, poivre.

Je n'ai pas soigné la présentation mais

inutile de dire que c'est excellent .



Puis servez le tout.

 

 

Avec ce genre de recettes, j'ai déjà perdu 8 kilos en 3 semaines !

comme quoi un regime peut être un plaisir !






.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> comment perdre ses kilos en sucant des os parfumés !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'ai craqué...<br /> J'ai essayé de faire ton régime depuis lundi mais ne pas manger de fruits et légumes ,vraiment je ne peux pas....C'est pas une méthode pour moi ... Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> les legumes c'est 5 jours tout les 5 jours , va voir le site Dukan. mais tu n'as pas besoin de faire un regime !<br /> <br /> <br />
K
<br /> tu as l'air d'avoir une bonne motivation, en ce cas, il ne faut pas différer, mais foncer, apparemment tu as tout pour que ça marche<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Non car sans ça il y a toujours de bonnes raisons ! et j'ai déjà arreté de boire deux ans et ça ne me derange pas ! comme ça ne me derange plus de voire les autres fumer .<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> tu aurais pu toutefois attendre le premier janvier, sinon les fêtes, à moins de te regrouper avec d'autres qui suivent le même, ça risque d'être un peu problématique<br /> <br /> <br />
Répondre