Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2006 7 22 /01 /janvier /2006 11:48

Episode 20157

Petite pause vers Fada au Tchad, où, après avoir bravé mille dangers,
Je décide de boire quelques precieuses gouttes d’eau  que ces cactus
 Recèlent !Mais une vipère à corne ne semble pas de cet avis !
 Allais je mourir de soif à cause d’un Cérastes cérastes
(selon la classification de Linné)? que nenni  me dis-je illico.
 De mes découvertes passionnantes, le Monde ne puis priver !

 Deux choix s’imposent alors à mon esprit  toujours vif bien qu’assoiffé !


Suite au prochain épisode…



Pour ceux qui auraient raté les 20156 épisodes précedents
 un quadruple DVD,Live in person,sera bientôt disponible dans les bacs.
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Dis tu m'emmènes avec toi en Afrique môssieur siteuplé ?Biz :)
Répondre
C
extra, cette photo..
Répondre
P
Think's a lot.
Répondre
H
i like your blog..it sreally cool!!
Répondre
P
c'est mon cas.
Répondre