Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2006 7 22 /01 /janvier /2006 12:29


EPISODE 1214 (27 JUILLET,BOUVINES)

Ségou, Mali, 17h32.
C’est en voulant rincer mes pneus dans le Niger
Que surgit tout à coup cette gueule béante, que j’attribuais immédiatement
À un ésocidé (genre esox) selon l’Encyclopédie de Buffon en
Douze volumes qui ne me quittent jamais.
Que fis-je vous demandais-je ? Je me saisis céans de mon vieux Leica
Dont  Riton (Henri Cartier-Bresson) me fit don lors d’une croisière sur le Don.

Je sais, vous allez me demander comment le connu-je ?
Comment était-il en vrai !

Pour le savoir rendez vous à l’épisode 37 qui relate merveilleusement
Cette passionnante rencontre.

Comme vous le remarquerez les épisodes ne se suivent pas
Dans l’ordre chronologique.
 En effet avec mon équipe et une partie de mon staff
Nous avons décidé de jouer l’ordre des épisodes à la pétanque.
D’où le côté aléatoire de leur distribution,
Le gagnant n’étant jamais le même.

P.S(Je n'ai pas voulu être comptabilisé pour leur laisser une chance)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'est bien ce que je disais dans le premier com. Cela dit, moi aussi j'aurais aimé être au Mali, faire la photo, et quoi d'autre ? Rien, c'est tout.
Répondre
R
J'aurais encore plus aimé la faire de ce fait !
Répondre
P
Il eut fallu que tu fus au Mali pour ce faire!
Répondre
R
J'aurais bien aimé faire cette photo.Bravo
Répondre