Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2008 3 14 /05 /mai /2008 03:45

Lever de soleil sur le golfe de Gênes



Un drôle de paroissien.




Le break de Cesar



Restaurant pour un cycliste à Turin




Via Principe Amedeo (n°45/86)   Turin


.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Très touché par la première photo en particulier. Pas seulement le reflet, tout, son intégration remarquable, son dépassement. Je ne sais pas quoi dire... Oh la la, je vais devenir fan : il faut que le me ressaisisse !... Je veux dire : que j'approfondisse.
Répondre
P
Non , ce n'est pas à cause de moi contrairement à ce que tu insinues !!!
Répondre
G
J'ai bien fait de revenir...Je vois que je suis pas la seule à trouver Turin sinistre...en fait je viens de lire que Jane a pris congé de son blog à cause de coms que vous auriez échangés et qui l'ont dégoûté de bloguer (sur le blog d'opéra farfelu)...Et comme je suis curieuse (c'est un vilain défaut), je cherche l'objet du délit...mais toujours rien de saignant...
Répondre
F
bin oui mé c l'Italie,alors..on pardonne!
Répondre
P
je n'ai passé qu'une nuit à Turin dans un hotel qui a vu passer Napoleon,Mozart et Verdi ( des copains) au pied du Palazzo Reale  , Mes amis ont une maison dans la montagne vers Cuneo avec une super vue sur la nature ! Moi dans un appart !!!!!! je rêve ...Cest vrai qu'une journée a Turin suffit ! quand à la côte n'en parlons pas ,c'est la pollution , les plages de galets et de bouteilles de coca avec le train entre la route et la mer ! L'enfer ! c'est pour ça qu'a 5 heure du matin c'est la meilleure heure !
Répondre