Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2007 7 25 /03 /mars /2007 10:50





Pour faire cette photo, il m'a fallu changer
Sept fois d'objectifs
Utiliser 3 appareils photos
Car je n'étais pas satisfait de la couleur de
L'araignée en bas de la deuxième pince à linge

 Données de prise de vue :
 31mm, 1/125s, f/7.1, 400 iso
                                           correction d'exposition 0 IL
                                           mesure spot
                                           mise au point manuelle.

Appareil konicard n°547821472 ,
Pied Depoule Öpot n°56  Balcar I-gnon n°7





C’est superbe,Lol
Bon diamnche
Ris au Patôt
Commentaire n° 1 posté par: Ris au Patôt de Bretagne


Wahoo. Pleins les yeux ! comme dirait Moogle
Commentaire n° 2 posté par: Renardp’f

Quelle ambiance dans cette photo...
Elle transmet toute l'angoisse du Sapin dans le brouillard....
Commentaire n° 3 posté par: Ric rack


Atmosphèèèère, atmosphèèèère ! ;)

Non, pince sans rire, elle est très belle.
Commentaire n° 4 posté par: Riesing


J'kiffe grave ta photo.
Diam's
Commentaire n° 5 posté par: Le Roboscope  de Diam’s

Trop bo on reconnaît les pro

Commentaire n° 6 posté par: Jesuiunpro.com


Reponse à tous: en ce moment je n'ai pas le temps

De vous repondre car j'ai une retrospective de mes 25 photos
De pinces à linge à la Maison du Vin à Postillon sur Marne 95214

Et ça me donne beaucoup de travail !
D'autant que je reviens d'un grand reportage très dur
Sur l'équipe C' de rugby de Marseillan les Sourcils .
Et oui ,c'est ça aussi la vie d'artiste-grand reporter
On n'a plus une minute à soi!hé hé ...

Mais c'est passionnant.

.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
je ne cherche plus à comprendre, je me marre c'est tout<br /> PS la photo est pas mal du tout ;-)
Répondre
P
Merci et encore je l'ai un peu abimée !
W
Celui-là est pas mal non plus: une vraie caricature sans un coup de crayon!
Répondre
M
...issime !!!
Répondre
P
Je ne connais pas ,il faut que j'aille voir. ça m'a l'air passionnant;
Répondre
G
C'est Pierre Merat ! J'ai dit que tu étais l'auteur de ce texte ? Où ?
Répondre