Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2007 7 25 /03 /mars /2007 10:15

Le gnangnan est mon chouchou

 La peine de mort devrais etre rétabli pour certains crime.

 

                       

bienvenus à vous . 

Catégorie : Rêver

 

 Cadeau de ma soeur, Merci je t'adore

 

 

INVENTAIRE

 

 

 

Textes ou poèmes

 

 

Cliquer ici si vous voulez m'acheter mes recueils (15 euros.

 Créations protégées
par Copyright France

 

 

 

 Je me presante :Je m'appelle Pureté,  j'ai 35 ans et mé distraction c la télé et la poësi, mon praiferer, c pascal opisbo.J'ecri aussi des poësie et je cherche un editeur.

Tous mes ecris ne sont pas libre de droit. Il es interdi de les reproduire sous peine de poursuites de mon avoca. et san mon autaurisasion.

 

 

  

Vous qui passait sur mon blog, laisser moi des comentaire, et dite moi ce que vous penser de mon blog.

Je concourre pour le plus bau blog : allait voter pour momi par ce que je veux gagné et il ait bau mon blog.

 Lundi 33 mars 2237  

 

Aujourdui, je suis alle ché le docteur et il ma demander des analises par ce queje fait pipi au lit et j'es ossi des emoroides. Je vous donerez des nouvelles de ma sante quand j'orai les analise. J'ai trai peur mé hereuseument que vous ete la pour me reconfforté.

 Laisser moi des comentaire.

Aujourd'hui, je vous mait un poëme de moi pour ma maman

Ma cher maman comme je t'aime bocou

C'est toi qui m'a fais naitre

Et je suis si heureuse de vivre grasse a toi

Le soleil se leve le matin pour toi

Et je t?aime ma mamam bocou

Dite mois si vous avait aimer mon poëme et laisser moi des comentaire

 Dimanche2mars





Amour toujours égarer
            
Amour toujours n?égarer jamais partager.
Amour égoïste que dans notre coeur 
Ivresse de bonheur 
Nous deux a jamais liée par ce rosier ...


  publié dans : Poësies  le : 35/23/2007  par: Pureté

je vous met un poeme que j'ai ecris pour ma soeur demain.

En attendant, il y a un blogueur qui a eu hier une bone idé, il a mis des roses sur son blog pour les femmes et l'on pouvait se servir.

 

 
Laisser moi des comentaire et dite moi si vous avait aimer mes fleurs que je vous est donné.
  

 

Aucun des écrits de ce blog n'est libre de droits

 Commentaires 

 je trouve qu'il y a longtemps que tu n'es pas venu commenter mon blog, je ne fais pas de la retape, rassure-toi, mais bon... cela voudrait-il qu'il est si inintéressant ? berluerette.

 

 

Aider une pauvre Martine en détresse



 

Allez ici:



 

http://paks.over-blog.com/article-5622521-6.html#anchorComment



 

Et dites lui qu'il faut qu'il revienne! 

 

La vie c'est comme le soleil, 

Parfois ça brille de mille feux, 

Parfois ça ne brille pas du tout,

La vie est faite de joies et de peines,

 De colères et de bonheurs, 

La vie ces aussi être malheureux et souffrir, 

Et parfois être heureux, 

 La vie est un mystère, Il faut tout accepter dans la vie, 

La vie c'est la vie... 

Merci a tous et a toutes 

A Bientôt 

PURETEE

 

 

Commentaires

 

 

Coucou !!!

lol :D

Bonne semaine !

 

 Je fais un copier coller pour tout le monde.Profite de toutes ces belles choses sur notre planète, Car je
pense que la vie est souvent bien courte.

très joli le poème, j'espère que ta santé est sur la bonne pente.


Bon courage pour  tout le travail que tus fais. il faut en profiter au maximum, Je repasserais te

 voir des que je le peu, 

Je te souhaite de passé un très bon Dimanche, À bientôt  Bisous ??? La pantère du sud

 

 

Un petit coucou. Un peu de mes nouvelles je vais un peu mieux mes beaucoup de travaille avec ma belle-mère, J?ai fait une demande d?allocation personnalisée d?autonomie pour m?aider a toutes les taches ménagères de ma maison et avoir un peu de temps libre, (sans compté les nuits que j?ai du mal a dormir) le médecin médico-sociale et passé hier me précisant que j?ai le droit , j?attend un coup de tel, Je ne sais pas encore combien d?heures que j?aurais par semaine mes ces un grand soulagement pour moi qui me remonte le morale de savoir que j?aurais un peu de repos et que je pourrais retourner sur mes blogs répondre a tous mes coms en retard, Je m?excuse de ne pas répondre a tes coms pour l?instant, mes je ne t?oublie pas, de tous cour je te fais de gros bisous ???Véritée

 

 

 Bisous du matin pour s'encourager à repartir our une nouvelle semaine!!! bon lundi , christoune

nb: cette semaine on a besoin de votre avis ( he oui encore !!! ) pour choisir une affiche ... alors venez nous aider. christoune

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
j'ai absolument pas compris qui a fait ce blog, mais ce qui est sûr, c'est que je viens de prendre une sacrée réserve de rires !!!! c'est géant !<br />  
Répondre
P
C'est Gredine comme tu l'appelles.
I
C'est le meilleur!
Répondre
A
hihihihi !!
Répondre
P
c'est vraiment excellent!!! chapeau à l'artiste!
Répondre
B
C'est du copier-coller, mais de pleins de blogs différents. La bonne question serait plutôt : avec combien de blogs, l'auteur a-t-il réussi à réaliser celui-ci ?
Répondre