Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2007 7 25 /03 /mars /2007 14:24


INTRODUCTION EGOCENTRIQUE

Je,
Moi,
Pas elle,
Pas lui,
Seulement nous,

À la bonne blague... !



 PRESENTATION:

Deux photos: visages tous sourires...
Elles posent c'est évident et c'est limite acceptable
(dans le genre happy…) !

Pourquoi ?
L'une derrière des barreaux... elle est en cage ?
Bizarre...
L'autre portrait limite "macro" sourire de cheval,
l'air bête...
Un peu conne ?


LA FAUTE ! : LES RECREATEURS

Les récréateurs se disent plusieurs...

Alors qu'elles sont deux, vous parlez d'un
groupe...!!!!!!

Enfin moi…

Je,
Moi,
Pas elle,
Pas lui,
Seulement nous,

Sais de source sure que c'est ce qu'elles disent mais
elles ne sont même pas deux, l'autre c'est barré en
Afrique... !!!!!!!!!!!!!!
Vous ne me croyez pas...?
Vous voulez des preuves...?

The big preuve:
http://www.afriquatrailes.canalblog.com/
Et voilà...

Et celle qui reste c’est une fille !?

Donc… elle…, celle qui se dit être "plusieurs"( elle a
un problème de dédoublement de la personnalité de
toute évidence... !?)
Par respect pour elle(s) et pour des raisons
d'anonymat nous l'appellerons "A(s)"

 "A(s)" s'occupe du blog "les récréateurs"...qui est
un mot qui n’existe pas
Si ça c’est pas une faute ?!!!



ÉCHANGES et PARTAGES INNEXISTANT

Rappel:
La définition du mot blog: outil virtuel des temps
modernes, truc pour montrer et partager avec d’autres…


Partager avec d'autres, des gens qui vous laissent des
commentaires par exemple... enfin, normalement... et
autre que la manman  de "As"
évidemment...!!!!!!!!!!!!!!
Franchement ça frise le ridicule...????????!!!!!!!!!
Et ne pas faire de la dissimulation de commentaires
"parce qu'eux" "As" sélectionne les commentaires...
Oui c'est un SCOOP... !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous savons...
On ne rend visibles que les mots gentils,
acceptables...

Vous voulez une preuve ?
Essayez, vous verrez...

SANS COMMENTAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Que je vous dis...
Je,
Moi,
Pas elle,
Pas lui,
Seulement nous,

C'est déplorable...

Bon, ça vous ne suffit pas dans le genre "limite",
agacé…

COMPLIQUé :

Voyons de plus près la partie de droite nommée "infos"
Rappel un blog par définition est un outil virtuel des
temps modernes, truc pour montrer et partager avec
d'autres et même pouvoir contacter la personne
directement...
 "As" a rajouté trois adresses mails... pas une, pas
deux… 3…

Bien sûr vous pouvez peut-être trouver sa drôle...

Je,
Moi,
Pas elle,
Pas lui,
Seulement nous,

C’est navrant, on ne sait plus quoi faire et tout
devient compliqué...


LA BETISE :

Bien sûr on ne vous parle pas du côté bêtifiant du
blog
On vous l’écrit : le blog est bête…
… poules, vaches, grenouilles sont par si par là…

Les couleurs roses, fuchsia, violet…On se croirait
dans un univers de poupée…princesse…gouzi gouza
…areuh, areuh……

Je,
Moi,
Pas elle,
Pas lui,
Seulement nous,

sommes dépitées…



LES PHOTOS :

On notera :
-Les photos FLOUS…
- La tête de LULU coupé (LULU étant le bureau zèbre,
pièce maîtresse des Récréateurs)…  bêtifiant qu’on
vous disait…    !!!!!!!!)
-La paire de basquets sur une chaise…(cf photo du
magasin 2007)

SANS COMMENTAIRE…


LE CONCEPT « FOUTTAGE DE GEULE » :

Vendre des objets/meubles trouvés dans les poubelles…

SANS COMMENTAIRE



CONCLUSION :

...elle est blonde...

SANS COMMENTAIRES



   




Partager cet article
Repost0

commentaires

M
pareil que GdeB.
Répondre
G
???? Je vois que je connais pas tout en blogosphère. J'espère qu'on aura les adresses à la fin !
Répondre